Aller au contenu principal
Fermer

L'entreprise biopharmaceutique Eikon Therapeutics fait état de pertes plus importantes dans le cadre de son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 09/01/2026 à 23:50

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajouter des détails)

La société biopharmaceutique clinique Eikon Therapeutics a révélé vendredi des pertes plus importantes sur neuf mois dans le cadre de sa demande d'introduction en bourse aux États-Unis.

La société a révélé une perte nette attribuable aux actionnaires ordinaires d'environ 254 millions de dollars pour les neuf mois clos le 30 septembre, contre une perte d'environ 179 millions de dollars un an plus tôt.

Les introductions en bourse devraient prendre de l'ampleur en 2026, car les baisses de taux d'intérêt prévues renforcent la confiance des investisseurs et leur goût du risque, encourageant les fabricants de médicaments en phase finale à tester les marchés publics après la période des fêtes de fin d'année.

Plus tôt dans la journée de vendredi, une autre société biopharmaceutique, Veradermics, a également déposé une demande d'introduction en bourse aux États-Unis.

Eikon Therapeutics sera cotée au Nasdaq sous le symbole "EIKN".

Il s'agit d'une société biopharmaceutique en phase finale de développement de médicaments innovants destinés à répondre à des besoins médicaux graves non satisfaits, avec un accent initial sur l'oncologie.

J.P. Morgan, Morgan Stanley et BofA Securities sont les preneurs fermes de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une jeune femme iranienne, au visage peint aux couleurs du drapeau de son pays, participe au rassemblement interdit en Turquie de soutien à la contestation en Iran à Istanbul, le 11 janvier 2026  ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 11.01.2026 18:01 

    Nina a dessiné une carte d'Iran et des larmes de sang sur son visage pour venir protester dimanche devant le consulat iranien à Istanbul. Mais la police turque, déployée en grand nombre, a cerné le quartier et bloqué les manifestants. Parmi une vingtaine de réfractaires, ... Lire la suite

  • Des proches de prisonniers politiques effectuent une veillée devant la prison d'El Rodeo I à Guatire, près de Caracas, le 10 janvier 2026 ( AFP / Pedro MATTEY )
    information fournie par AFP 11.01.2026 17:49 

    Les Vénézuéliens attendaient toujours dimanche la poursuite des libérations de prisonniers politiques promises par le pouvoir, tandis que le président déchu Nicolas Maduro restait combatif depuis sa cellule américaine. Le Venezuela a annoncé jeudi la libération ... Lire la suite

  • Paco Rassat célèbre sa victoire en slalom sur le podium d'Adelboden, en Suisse, le 11 janvier 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 11.01.2026 17:23 

    Sa victoire à Gurgl avait fait sensation, celle d'Adelboden le propulse dans une nouvelle dimension: le Français Paco Rassat, éblouissant dimanche dans le slalom suisse, prend les commandes de la discipline, à quelques semaines des JO. Quatrième chrono de la première ... Lire la suite

  • Un conducteur fait le V de la victoire en passant devant un membre des forces de syriennes, après la prise de contrôle par l'armée des quartiers kurdes d'Alep à l'issue de plusieurs jours de combats, le 11 janvier 2026 ( AFP / OMAR HAJ KADOUR )
    information fournie par AFP 11.01.2026 16:21 

    Le gouvernement syrien s'est assuré dimanche le contrôle d'Alep, grande ville du nord du pays, après des jours de combats meurtriers dans les quartiers kurdes et l'évacuation de centaines de combattants kurdes vers les zones autonomes gérées par cette minorité. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...